Samedi 17

Publié le par GUC Grenoble Ski

Voici le programme de l'entraînement de samedi.

 

Rdv à 9h30 au Prisme à Seyssin

 

Les groupes :

- Poussins/Benjamins (Pierre C. et Pérolin) : Entraînement tir à la carabine + roller (pensez au casque et au protection) + prendre les baskets.

- Minimes (Julien) : Ski roue classique (prensez au casque)

- Cadets (Pierre G) : Ski roue Skating

 

Fin de l'entraînement à 11h15, je donnerais les skis d'entraînement pour l'hiver.

 

Quelques rappels :

Nous avons encore du renouveler le stock concernant les skis d'entraînements pour que chacun puisse avoir des skis de classique correspondant à sa taille. Il est donc très important d'y prendre soin comme si c'était vos propre ski.

Ces skis ne sont pas fait pour faire des bosses ou des parcours hors piste. Si un des skis est cassé durant un usage comme celui ci, les entraîneurs peuvent attribuer une amende de 50€ pour l'endomagement.

Autrement, le retour des skis classiques devra se faire aux entraînements du 23 mars ou du 30 mars. Ils devront être paraffinés, défartés et scotchés.

 

Ecusson Vattenfall:                                         

4559516722

Cela n'a pas du vous échapper, Vattenfall est devenu un partenaire incontournable de la section nordique. Pour les 2 prochaines années, il nous est demandés de coudre un écusson Vattenfall sur le bandeau du club (pour ceux qui l'ont de l'an dernier). Je donnerai ces écussons à l'entraînement Samedi. Essayer de les coudre rapidement sur les bandeaux (il suffit de quelques points). C'est important que vous réalisiez ce type d'action afin que notre partenariat avec Vattenfall continu encore quelques années. On compte sur vous.

 

 

A samedi

 

Julien

Publié dans Entrainements

Commenter cet article