Programme semaine du 15 juin au 21 juin
💡 Rappels / Informations 💡
📌 Le dernier entraînement avant la pause de l'été aura lieu le samedi 27 juin.
📌 Consultez le CALENDRIER GÉNÉRAL de la section nordique pour ne manquer aucune date (compétitions, stages, entraînements ...)
------------------------------------------------------------------------------------
📅 Programme de la semaine par groupe 📅
Si vous êtes absent en séance, pensez à prévenir vos coachs dès le début de semaine sur votre groupe Whatsapp 📱.
# Groupe U11
Mercredi 17/06 : Ski-roues CL
Séance au départ du local - 14h00 > 16h00 (encadrement : Arthur)
Samedi 20/06 : Ski-roues SK
Séance au départ du local - 10h00 > 12h00 (encadrement : Arthur)
------------------------------------------------------------------------------------
# Groupe U13
Mercredi 17/06 : Ski-roues CL
Séance au départ du local - 14h00 > 16h00 (encadrement : Allan)
Jeudi 18/06 : Renfo
Séance de 18h00 à 19h15 - salle Hector Berlioz (encadrement : Arthur)
Samedi 20/06 : Ski-roues SK
Séance au départ du local - 10h00 > 12h00 (encadrement : Lully ou Allan)
------------------------------------------------------------------------------------
# Groupe U15
Mardi 16/06 : Renfo
U15-2 : séance de 18h00 à 19h15 - salle Hector Berlioz (encadrement : Arthur)
Mercredi 17/06 : Ski-roues SK
Séance au départ du local - 14h00 > 16h00 (encadrement : Axel)
Jeudi 18/06 : Renfo
U15-1 : Séance de 18h00 à 19h15 - salle Hector Berlioz (encadrement : Arthur)
Samedi 20/06 : Ski-roues SK
Séance au départ du local - 10h00 > 12h00 (encadrement : Axel)
Pour les jeunes inscrits au stage itinérant du 3>7 août : séance en VTT avec Allan (à confirmer)
Biathlètes : séance au col de Porte de 13h30 à 17h30. Informations à venir sur Whatsapp. Pensez à indiquer votre présence sur le drive (encadrement : Lauranne et Axel)
------------------------------------------------------------------------------------
# Groupe U16-U18
Mardi 16/06 : Renfo
U16 : séance de 18h00 à 19h15 - salle Hector Berlioz (encadrement : Arthur)
U18 : séance de 19h15 à 20h30 - salle Hector Berlioz (encadrement : Arthur)
Mercredi 17/06 : Course à pied - athlé
Séance au départ du local - 14h00 > 16h00 (encadrement : Hugo)
Samedi 20/06 : Course à pied - trail
Séance au départ du local - 10h00 > 12h00 (encadrement : Hugo)
Pour les jeunes inscrits au stage itinérant du 3>7 août : séance en VTT avec Allan (à confirmer)
Biathlètes : séance au col de Porte de 13h30 à 17h30. Informations à venir sur Whatsapp. Pensez à indiquer votre présence sur le drive (encadrement : Lauranne et Axel)
------------------------------------------------------------------------------------
# Groupe Adulte loisir
Samedi 20/06 : pas de séance ❌ (dernière séance le 27 juin)
/image%2F1475060%2F20260608%2Fob_93a52a_tof.jpg)