Programme semaine

Publié le par GUC Grenoble Ski

Mercredi : Pas d'entraînement club

 

Néanmoins, nous vous encouragons à vous regrouper pour aller faire une dernière séance d'entraînement notamment en vue de préparer le Nordic Skiercross de samedi/Dimanche.

La séance conseil de Julien :

Séance en Skating à Chamrousse, 20 minutes de ski (échauffement), 30 minutes de ski en hors piste, 30min de ski dans le boardercross avec une descente sur un ski, une descente en accélérant/ralentissant, une séance en modifiant volontairement les trajectoires de virage (attaquer très à l'intérieur ou très à l'extérieur).

- Un entraînement semble se mettre en place à Gève pour les minimes/cadets avec Pierre Chocque  -

Pour Félix, Max, Nathan : Séance avec la section sport-Etude d'Argouges en rando nordique (prendre des vieux bâtons si possible). Nous partons à 13h20 du Prisme.

 

Samedi : Départ pour le Nordic Skiercross ESF aux Rousses (Qualification)

 

16 coureurs représentent le club :

Minimes : Lyes, Thibaut, Titouan, Bastien, Rémi et Lou

Minime fille : Gaine

Benjamins : Mathieu, Adrien, Léo, Martin, Malo, Arthur et Robin

Benjamines : Maya et Zélie

 

2 Coachs : Julien et Pierre G

 

- Pas d'entrâinement club -

 

Dimanche : Phase finale du Nordic Skiercross ESF

 

Pour la suite, il n'y aura pas d'entraînement non plus la semaine prochaine mais le dimanche 7 avril, il y aura encore le challenge Zilio à l'Alpe d'Huez. Deux formats de courses :

- Biathlon (de poussins à Cadets)

- Relais par 2 (de cadets à Seniors)

Publié dans Entrainements

Commenter cet article