Chamrousse : Le GUC n'accroche pas
Aujourd'hui deuxième étape de la coupe du Dauphiné, ouvert cette fois ci au catégorie benjamins et minimes en plus des catégories ayants déja participé à la 1ère étape à l'Alpe d'Huez, dimanche dernier. Un temps pour le moins changant à agité cette matiné de compétition.
La grosse difficulté du jour fut la météo. D'abord neigeux, le temps se dégage rendant la piste très lustrée et le fartage hyper compliqué.
En ce qui concerne les résultats. Ce sont les benjamines qui débute, Maya arrive à la 13ème place juste devant Lucie (15ème), arrive ensuite Zélie (18ème) et Camille (32ème). Chez les garçons, le GUCiste du jour est Mathieu (10ème), arrive ensuite Adrien (21ème), Léo (29ème), Malo (34ème) et Martin (48ème).
Durant la course minime, le temps se dégage, compliquant le fartage, ce qui impactera directement sur les résultats. Chez les filles, Manon est 27ème et Gaiane 44ème. Chez les garçons, Lyes est 18ème, Titouan (26ème), Thibaut (27ème), Rémi (35ème), Bastien (46ème) et Lou (50ème)
En cadets, Max et matis arrive dans la même seconde à la 19ème et la 20ème place. Suive alors Nathan (21ème) et Félix (22ème).
Chez les grands, Pierre G est 12ème junior (36ème scratch) et Julien est 9ème senior (13ème scratch).
Prochaine compétition samedi prochain (après midi) à Autrans
On a également retrouver une veste grise dans le coin du GUC si quelqu'un se reconnait.
Quelques photos ici