entrainement de mercredi 30 janvier
BONJOUR
Ce mercredi 30 janvier, entrainement ski en classique (voir message Célia)
L'entrainement aura lieu probablement à corrençon.
Lieu de rendez vous : parking du golf de seyssins à 13h30 et prisme à 13h25
ME PREVENIR ABSOLUMENT PAR MAIL ou TELEPHONE (tél : 06.07.04.90.79 ou 04.76.45.71.87) et dire si passage au prisme avant
Merci et à bientôt!
Laurent
ps : n'oubliez pas de prévenir Célia pour l'inscription à la course de dimanche !!!!
ps 2 : Brieux, je peux te prendre à Champo comme avant.