course nocturne st hugues
comme chaque année, le challenge des nocturnes a lieu,
cela commence ce mercredi à st hugues.
enseignement à : http://www.ski-chartreuse.com/nocturnes/
enyoyez moi un email pour savoir les personnes intéréssés pour que l'on s'organise.
| 1er janv | Bois Barbu | ||
| 18-janv | St Hugues | ||
| 1er fev | Le sappey | ||
| 15 fev | La ruchère | ||
| 28 fev | Méaudre | ||
| 14 fèv | VSF | ||
| 22 fèv | VSF ? Idem autrans ? | ||
| 01-mars | VSF | ||
| 22 fèv | Autrans Champ DAUPH Team sprint | ||
| 03-mars | Le désert d'entremont | ||