Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Dossards

Publié le par Estelle

                                           Salut à tous!

N'oubliez pas de ramener votre fiche d'inscription demain pour que l'on puisse récupérer les dossards pour dimanche!!

A demain, Estelle.

Publié dans Compétitions

Partager cet article

entrainement samedi et course dimanche

Publié le par Estelle

Alors pour l'entrainement de samedi, on va partir un peu plus tôt, RDV à 12h45 pour un départ à 13h.
Cela va nous permettre d'aller récupérer les dossards pour la course de dimanche à Autrans.(cf plus bas pour les détails)
L'entrainement aura lieu à Bois Barbu à Villard de Lans en skate.

Pour dimanche :
Vous devez vous inscrire vous même sur le site de la foulée blanche(sur google vous tapez foulée blanche, puis allez sur inscription)

On aura sûrment un bus qui partira du golf de seyssins mais il faudra des parents qui accompagnent pour les voitures!(je vous donnerais une haure de départ samedi)

D'ailleurs, samedi si des parents montent skier et qu'ils ont de la place pour monter deux trois jeunes, il faut me le dire avant jeudi 18h au plus tard.

Comme d'habitude, m'envoyer un mail (avant jeudi 18h) pour me dire qui sera présent à l'entraînement samedi.(important pour la location du bus et calculer le nombre de place qu'il faut)

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

A samedi!
                                     Estelle.


Publié dans Entrainements

Partager cet article

entrainement mercredi 14 janvier

Publié le par Estelle

                             Salut les ptits boulets (je trouve ça pas mal!lol)

Entraînement demain mercredi 14 janvier en skate
Départ à 13h à l'anneau de vitesse.
N'oubliez pas de me prévenir si vous venez ou non!(un petit mail...)

A demain!!

               Estelle.

PS : J'aimerais que tous le monde participe ce week end à la foulée blanche (skate), au moins sur le 5Km, alors réfléchissez-y et donnez moi votre réponse au plus tard jeudi soir.

Publié dans Entrainements

Partager cet article

Course Barrioz

Publié le par Estelle

                                                                           Demain course au col du barrioz....

Rdv à 07h45 au golf pour un départ à 8h.
Pensez à amener 1,50 euros pour pouvoir prendre le téléski, sinon c'est montée à ski et il y en a pour 45 minutes!

Pour ceux qui courent en classique, il faudrait mettre ce soir de la GROUND, c'est une poussette spéciale base qui se crayonne comme n'importe quelle autre poussette et qui se chauffe au fer! (comme quand on parafine mais sur la zone de fart). Cette poussette est de couleur orange.
ATTENTION : si vous n'avez pas cette poussette ne mettez rien on le fera demain matin sur place!!

Voilà, n'oubliez pas de manger beaucoup de pâtes ce soir, et puis à demain tous le monde!
Estelle

Publié dans Compétitions

Partager cet article

Entrainement 10/01 et course 11/01

Publié le par Estelle

                                           Salut les warriors!( ça va mieux comme ça Gaspard?!)

- Samedi entraînement en skate, RDV à 13h au golf à Seyssin (pour un départ à 13h15)

- Dimanche course au col du Barrioz en classique jusqu'à Minime 2 compris et libre pour les autres.

Envoyez moi un mail impérativement avant jeudi (demain) 18h, pour me dire si vous venez samedi ET/OU dimanche. Si je ne reçois rien d'ici là, je considère que vous ne venez pas ou que vous montez par vos propres moyens. Merci de m'envoyer quand même un mail par politesse.

         Bonne fin de semaine!

Estelle.


Publié dans Entrainements

Partager cet article

rectification entrainement 07 janvier

Publié le par Estelle

Petite boulette!!

RDV entrainement à l'anneau de vitesse.
DEPART 13H
. (donc arriver avant)
Je ne pourrais pas consulter mes mails, donc prévenir Michel sans faute avant 17h30 demain si venez.
famipayspeter@mac.com
Ceux qui n'auront pas prévenu ne seront pas comptés dans les bus!!

A vos mails, estelle.

Publié dans Entrainements

Partager cet article

entrainement mercredi 07 janvier

Publié le par Estelle

salut les pitchounes,

Pour l'entraînement de mercredi, ça sera en classique.
Le rendez-vous est à 13h15 au golf de Seyssin.
Merci de me dire par mail qui vient, que je sache à peu près pour les bus.

Prenez bien des affaires de rechange et des affaires chaudes pour après l'entraînement. (et un goûter!)

Voilà, à mercredi!
Estelle.

Publié dans Entrainements

Partager cet article

info course et entrainement

Publié le par Laurent


BONJOUR !

....pour vous informer que ce dimanche 11 janvier, il y aussi le Marathon de Bessans en haute maurienne !!

Comme l'année dernière les distances possibles sont en style libre : 42, 21, 10, 5 et 2,5 km; en style classique : 25 km.

Il est possible de s'inscrire par internet, par courrier ou sur place.


http://www.bessans.com/marathon_index.htm

Cette course est vraiment sympa, très populaire et il y en a pour toutes les catégories.

Me contacter si intéressé :
laurent.ottavi@gmail.com


....et n'oubliez pas...ENTRAINEMENT MERCREDI 7 JANVIER AP MIDI : prévenir Estelle OBLIGATOIREMENT pour savoir qui vient.
estelle.barth@orange.fr
(06 72 74 41 39)


laurent

Publié dans Compétitions

Partager cet article

Nouvelle formule "samedi sec"

Publié le par Georges

Bonsoir à tous,

La section Nordique du GUC Grenoble Ski a décidé de vous proposer cette saison, une nouvelle formule en plus des packs hiver et année.

 

Il s’agit de la formule « samedi sec » qui comprend uniquement l’entraînement du samedi pendant l’hiver, hors transport.

 

La formule comprend également l’inscription aux deux premières courses pour les compétiteurs (coupe du Dauphiné), hors transport également*.

 

Cette formule est plus particulièrement destinées aux adultes, mais également aux enfants accompagnés, qui disposent d’un moyen de locomotion pour se rendre sur les différents sites nordique du Dauphiné où nous irons nous entraîner cet hiver.

 

Le montant de la formule « samedi sec » est de 65€ (hors adhésion et carte neige ou licence compétition).

 

Cette nouvelle formule est proposée à tous les adhérents, y compris ceux ayant déjà souscris à un Pack hiver et qui souhaiteraient modifier leur inscription (dans ce dernier cas, merci de régulariser votre situation auprès de Thierry Roger cathie.roger@wanadoo.fr dès que possible).

 

Sportivement,

Georges

 

*S’il reste des places dans le bus prévu pour les formules « packs », la participation au transport est de 10€/course.

Publié dans Info générales

Partager cet article

Stage de février

Publié le par Georges

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour l’année 2009 !

 

Après la belle réussite du stage de Noël (ponctué par une participation remarquée du club à la nocturne d’Allemont), nous sommes déjà dans la préparation du stage de février.

 

Le stage aura lieu sur trois jours, du mercredi 11 au vendredi 13 février (la première semaine des vacances), sur le site du col du Barrioz.

 

L’hébergement (deux nuits) se fera au refuge du Crêt du Poulet (dortoir de 23 places). Pour plus d’information sur l’hébergement et l’espace Nordique du Barrioz, vous pouvez aller visiter leur très beau site (et c’est encore plus beau en vrai !) : http://www.espacenordiquedubarioz.fr.

 

Il n’y aura pas de transport organisé par le club (rendez-vous directement au foyer de fond du Barrioz), mais nous encouragerons vivement le covoiturage !

 

Estimation du coût du stage : environ 60€ pour les -14 ans (50€ de demi-pension au refuge + 2 pique-niques du midi), 76€ pour les autres (66€ de demi-pension + 2 pique-niques).

 

Contacts : georges.tison@hp.com (06 20 48 37 38), estelle.barth@orange.fr (06 72 74 41 39), laurent.ottavi@gmail.com (06 07 04 90 79)

 

Dites nous rapidement si vous êtes intéressés, il n’y a que 23 places !

 

Sportivement,

Georges

Publié dans Stage

Partager cet article

<< < 1 2