une fin de saison en apothéose pour le club ce samedi 24 11 podiums

Publié le par GUC Grenoble Ski

Comme l'an passé ,une forte délégation du club avait fait le déplacement à Chamrousse pour participer au border cross organisé par le club local et souvent partenaire d'entrainement  le SNBC chamrousse . Tous les ingrédients pour une belle épreuve était réunit le soleil encore de la neige un jolie tracé de border cross virage serré creux et bosse relance etc ...  L'épreuve consistait à faire une descente individuelle  chronométré qualificative et aprés les  6 meilleurs temps s'affrontaient pour la finale !!  Aprés cet épreuve   voiçi ceux qui ont réussit a passer les qualifs jan aubin (microbe),maya , adrien , mathieu (poussin ) rémi (benjamin )zélie (benjamine) matis,lyes ,nathan (minimes) ,nathalie (maman de camille et gabriel ) sophie (maman de iris et maya) anne (maman de zélie)  pierre yves (papa d 'adrien )et marc (papa de rémi et  martin ) .Tous les autres non séléctionnés se sont placés sur le bord de la piste pour les encourager .Les finales furent magnifiques du suspense ;des chutes ,des remontés infernales etc  .. Enfin tout pour faire du beau spectacle .Ce fut d'abord les microbes qui ouvrent le bal des finales mais rapidement jan et aubin se portent en tête pour ne plus lacher jusqu'au bout  1er et 2  éme les  2 frangins super début pour le club .

Chez les poussins ,ce fut la grande bagarre Mathieu prit un super départ et réussit  à laisser martin pelong ( 1er en coupe du dauphiné ) à 15 métres et  malgré ces efforts ne fut pas capable de remonter sur mathieu .Pendant ce temps adrien réussit à se faufiler dans le trafic pour prendre une super  3éme place ..

Chez les poussines comme à  son habitude Maya (1ére) se porte en  tête pour ne pas lacher jusqu'a l'arrivée ....

Pour les benjamin(e) rémi et zélie on fait une trés belle course et se sont bagarrer  pour la  4éme et  5éme place .

La course mimine garçons fut super ,matis (1er)  a pris les devant  tout de suite et ne fut jamais dépassé malgré un bataille sérré avec un jeune de chamrousse par contre dérriére ce fut la bagarre toute la course avec chutes battons cassés et à l'arrivée un sprint à trois pour la troisiéme place et ce fut lyes qui sortit vainqueur sur le fil ...

Pour les sénior femme nathalie à pris rapidement la tête de course anne chuta  aprés le départ et sophie fit une remontée époustouflante pour prendre une deuxiéme place . Pour les hommes le niveau étaient trés relevé mais pierre yves et marc termine quand même 5éme et  6éme .

Aprés le border il avait des relais soit  2 realais possible ( poussin/benjamin ) avec 10 éqipes et ( benjamin/minimes/cadet/sénior)  .Chez les petits nous avons fait 1 er  l'équipe était (lucie/maya/mathieu /adrien) et  3 éme avec (leo/martin / iris/noémie) et bravo à tous les autres relais ..

Voila une super journée pour cette fin de saison allez voir les photos

pierre coach guc

 

 

 

 

Commenter cet article

Iris 25/03/2012 20:42


Petite errreur, dans le relais à la 3e place c'était Zélie au lieu de Martin qui a cependant très bien couru!!