Les minimes-cadets en stage

Publié le par GUC Grenoble Ski

Et voila, les minimes et cadets GUCiste viennent de boucler leur premier stage. Malgré les conditions de neige moins fun que début décembre, de bonnes séances technique ont pu être faites.

stage noëlLe premier jour à Corrençon à permis à une petit groupe de digérer les repas de réveillon comme il fallait avec de le technique et de l'analyse vidéo, un peu plus poussé que d'habitude.

Le deuxième jour à Autrans a été un jour "ultra classique" pour la majorité afin de préparer les objectifs de la saison et de progresser dans ce pas ou le GUC reste toujours en retard.

Le dernier jour au Col de Porte s'est fait avec de super condition, poudreuse et soleil nous ont permis de réaliser une bonne séance de travail technique suivi d'un chrono en biathlon ou la famille Peterschmitt s'est distingué en mettant les 3 membres de la famille sur le podium.... Gaiane a pu également pu faire sa première séance de skating de l'année. Le groupe progresse bien mais du travail est encore à accomplir pour certain au stage de Méaudre.Félicitations néanmoins aux participants pour leur sérieux au travail ! Merci aux alpins pour la camionette.

SANY0020

Les photos et analyse vidéo du stage ICI

 

Des photos des championnats du Dauphiné sont également en ligne ICI

Publié dans Stage

Commenter cet article