La dernière course du GUC sur l'île au soleil

Publié le par GUC Grenoble Ski

Dernière course de l'hiver au programme, ce dimanche 7 avril à l'Alpe d'Huez. Deux formats proposés : Un biathlon pour les poussins à minimes, un relais par 2 pour les cadets à senior. Arrivé dans le brouillard, le soleil fait rapidement son apparation, la piste de course restera néanmoins très dure par la neige béton mais aussi par l'altitude du stade de compétition.

    image-copie-3

Relais :

3 équipes du GUC et 1 équipe semi-GUC au départ. La meilleure équipe est celle composée de Max (skating) et Julien (classique) qui termine 13ème du scratch. Ensuite le duo Félix(classique)/Matis(skate) termine autour de la 19ème place scratch et 3ème duo cadet. L'équipe Pierre G/Pierre Yves, pas très en forme, termine juste derrière le duo Félix/Matis. Enfin Mic associé en skating à Thomas Charvolin du SNB Chamrousse termine 27ème. 

      Huez16

Biathlon :

Plusieurs GUCiste au départ. En Poussines, on retrouvera uniquement Iris qui terminera 12ème (avec 2 fautes au tir). En benjamine, Maya termine 3ème (4 fautes). Ce sera le seul podium du jour, félicitation à Maya qui va rester également 2ème du général. Zélie termine également bien la saison avec une 5ème place (3 fautes). Camille terminera 26ème avec 6 fautes au tir. Chez les garçons benj, Mathieu sera le meilleur représentant, il terminera 6ème avec 6 fautes au tir, suit Arthur avec une belle 13ème place (5 fautes). On retrouve ensuite Léo, le biathlète, à la 20ème place (3 fautes). Puis Adrien qui sera lui 22ème avec beaucoup de fautes (9), Martin sera 26ème (3/10) et Robin terminera 31ème (6 fautes), Lucas terminera 39ème avec 8 fautes. En minimes filles, une seule représentante, Manon, qui réalise une superbe performance et termine à la 4ème avec aucune faute au tir. Elle sera la GUCiste du jour, et s'ouvre de belles perspectives pour l'an prochain sur le format biathlon. Chez les minimes garçons, Lyes terminera à une petite 13ème place avec 8 fautes au tir. Pas très loin derrière, on retrouve Rémi (16ème avec 7 fautes) et Thibaut (17ème avec 8 fautes). Titouan, en difficulté sur cette fin de saison, termine à la 27ème place avec 7 fautes.

Huez79 

    - Bravo à ce groupe de GUCistes (coureurs et accompagnants) qui s'est levé tôt en ce dimanche 7 avril pour la dernière course de la saison -  

Alpe d'Huez 2013 04 07-080

Une grande partie des gucistes!

 

image-copie-28

Ah les minimes!

 

image-copie-29

Manon: grande déésse adulée du tir! (10/10)

 

Les résultats  

Photos de la dernière ici (Iris photographe des minimes! Merci à Céline et Patrick aussi)

Publié dans Compétitions

Commenter cet article

A

Chanceux les Gucistes qui ont vu le soleil!
Répondre