Dernière compet indiv à Entremont, les résultats

Publié le par GUC Grenoble Ski

Aujourd'hui se tenait la dernière course individuel de la saison au désert d'entremont au Nord de la Chartreuse. Une petite (trop petite ?) délégation de GUCiste s'est levé tôt ce matin pour participer à cette ultime manche en mass start classique. Beau soleil et temperature élevé pour cette édition.

Entremont 2246

Comme aux précédentes éditions, ce sont les jeunes/juniors/seniors qui ouvre le bal des compétitions à 9h30 sur une neige dure mais déja en transformation. Nous étions deux participants, je termine 9ème du scratch et Josué termine..la course (classement à voir car petites erreurs de parcours).


Chez les cadets, 2 participants. Titouan un peu juste au niveau du fartage d'accroche termine 12ème, Pierre M fini lui 14ème. A noté le temps de course assez long (entre 29 et 33minutes de course à cause d'erreur de parcours des organisateurs).

Entremont 2247

Chez les minimes gars, rémi fait un bon départ, il se positionne en tête après la 1ère ligne droite, perd des places en montée avant de chuté. Il remontera quelques places pour terminé à la 12ème place (derrière 4 savoyards). Quentin a également participé. C'est uniquement sa 2ème course et il terminera 63ème. Une progression a suivre.

Entremont 2272

Chez les minimes filles, Manon et Zélie étaient au départ. Manon terminera 21ème et Zélie 28ème. A noté la présence de savoyarde, ce qui explique aussi les classements plus lointain qu'a l'habitude.

Entremont 2308

Chez les benjamins garçon, nouvelle victoire de Mathieu. Belle gestion de course de sa part pour cette nouvelle gagne. Cela lui permet d'empocher la victoire sur le classement général des coupes du Dauphiné (une première au club ?). Ce sera le Guciste du jour. Derrière, Adrien s'affute aussi de plus en plus sur le style classique. Il terminera 5ème. Martin s'est également bien battu pour aller chercher une belle 10ème place. Léo, plus en souffrance, sera lui 21ème. Vincent un peu brouillon techniquement sera lui 33ème.

Entremont 2326

Chez les poussines, une participante du groupe pré club. Marion qui moins à l'aise en classique qu'en biathlon, a participé de manière exemplaire pour terminé 13ème.

 

Enfin, et c'est une nouveauté pour nous, quelques participants du groupe découverte se sont essayé à la course OPEN. Un peu stressé et en pleine découverte des compétitions régionales, ils se sont tous bien battus pour terminés leurs parcours avec le meilleur temps possible.

 DSC01007
En OPEN Benjamins, Alexis termine à la 7ème place.

DSC01078

En OPEN Poussins, Belle deuxième place de Kieron, très fort en poussé (en photo à droite en bas). Derrière Morgan fini 7ème et Pierre Karol,(bâton cassé) termine 8ème. En poussines Julie termine 7ème.
A noté aussi la participation de Toussaint en mini poussins mais non classé car pas inscrit.

Entremont 2321

Bravo à eux pour leurs participations ! J'espère que ca leurs aura donnés envie de bien progresser.

DSC01064

LES PHOTOS ICI

LES RESULTATS ICI 

 

ET AILLEURS :

Podium de Corentin sur le Grand Prix de Poizat dans l'Ain. Bravo à lui (2ème) !

1012917 764963140181190 1560102492 n

Prochaine manche, la Zilio le 6 avril. Championnat du Dauphiné de relais. Infos à venir.

 

Julien 

 

Commenter cet article

dpqs6wiy1e 30/11/2019 19:14

To get it to stick and straighten in the baking dish, I very lightly grease the pan, then press the parchment onto that.