Stage Méaudre

Publié le par Célia

Voilà les news du stage !

Comme vous le savez le stage de Noël s'est déroulé la semaine dernière à Méaudre. Nous logions au centre Précotel, chez la belle maman de Vincent Vittoz en personne ... la classe...

Beaucoup de participants à cette semaine sympatique : Alice, Tiphaine, Jason, Jules, Cédric, Pierre, Jc, Georges, Jonas, Raf,  Pérolin pour les séances et Bruno pour la soirée du mercredi.

Nous avons skier à Gève, la plupart du temps mais grâce à la neige qui est tombée mardi, nous avons pu allez sur les pistes de Méaudre (devant le centre, pas mal !)

Mercredi soir, était prévu la soirée "surprise"... Après une rando dans la neige au clair de lune svp... nous arrivons à la Yourte, bon pendant que je règle les petits problème de cadenas, on attaque l'apéritif avec les chips... et quand enfin Sésame (la porte) deigne bien s'ouvrir nous entrons dans la petite maison mongole, ou nous attaquons nos pic-nique, enfin dévorons pour Cédric... Un p'tit coup de Chartreusee en fin de repas pour digéré et c'est parti pour le chemin du retour... Enfin jusqu'a la descente finale ou nous faisons des parties endiablées de descente de sacs poubelle... (voir photos)

Entre les séances de ski, nous avons fais un peu de tir à 10m... révèlant déjà pour certains des talents de biathlètes... ça promets !

Bon dans l'ensemble le stage s'est très bien déroulé... l'ambiance était  excellente et les conditions de ski aux top ! Merci à tous et surtout à Sam pour sa précieuse aide !

A refaire, promis !

 

Publié dans Stage

Commenter cet article

laurent 08/01/2007 17:49

et ben, je dis chapeau à célia et sam d'avoir su manager les petis loups et merci à georges pour les magnifiques photos du stage et des courses de dimanche!!