Bilan chpt france et organisation semaine prochaine...

Publié le par Estelle

Championnats de france des clubs :

Bonjour à tous, belle journée aujourd'hui lors de ces championnats de france des clubs!
L'équipe des mecs fait une belle 33ème place (sur 44 équipes au départ!), avec une belle remontée de Jonas puis Mickael!

C'était une course de haut niveau, il y avait du beau monde même en Division 2, je tiens donc à féliciter tous les participants, particulièrement les filles, qui ont courut contre les meilleurs françaises (car il y a q'une seule division chez les filles!).

Je tiens à rappeler que le GUC n'avait pas particicper à ces championnats de france depuis 5 ans, je suis donc vraiment contente d'avoir pu présenter deux équipes!

Bravo les jeunes!

Je remercie également les familles présentes : Anne et Lia, Roger et tiphaine, les Ottavi au complet, et la maman de coline et sa soeur et bien sur Pierre et Lisa !
( peu nombreuses tout de même pour un évènement aussi important qui se déroule chez nous pour une fois...).


ENTRAINEMENT SAMEDI 28 MARS :

Le week end prochain il y a les saisies.
J'aimerais donc savoir avant le mardi 24 mars  18h qui sera quand même présent à l'entrainement.
Sachant que s'il y a moins de 4 personnes l'entrainement sera annulé.

Si je n'ai pas réponse d'ici là, je ne vous compte pas à l'entrainement.(même s'il y a entrainement et de la place dans le bus vous ne montez pas si je n'ai pas de mail)

Mercredi 25 mars :

L'entrainement sera assuré pas Mael car je suis en cours. Le RDV est toujours à l'anneau de vitesse à 13h pétantes.
Ca sera en skate.

bonne semaine à tous.
Estelle.

Publié dans Info générales

Commenter cet article

Anne 22/03/2009 20:42

paroles de filles du GUC aujourd'hui:" De toutes façon, sur les pistes de DANCE, c'est nous les meilleures..."Faudra voir à organiser une nouvelle épreuve combinée: fond et Dance.

Anne 22/03/2009 19:58

Bravo encore à toutes et tous....Le plateau était très relevé sous le soleil du Vercors. Merci à Mickaël pour sa participation en gueststar à l'équipe du GUC...Et Bravo à Gaspard (tout équipé!!!), Pierre ( top fartage!) et Jonas ( top concentré!).Je donnerai le prix spécial du jury à l'équipe des "filles" du GUC: Coline, Alice et flora, qui ont tout donné pour FINIR leurs boucles malgrès tout (oulala qu'est ce qu'il y avait comme "mutantes" du ski de  fond....). C'est tout à leur honneur.Et encore BRAVO aux supporters ( cloche et banderolle...)A bientôt pour de nouvelles aventures au GUC avec notre Estelle de coach...